Synergies DCF s’efforce de recruter les meilleurs professionnels.
Dans un souci d’adéquation entre la société et ses collaborateurs, notre démarche de recrutement s’effectue avec les étapes suivantes.
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L’entretien RH : Nous connaître
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L’entretien technique : Le bilan de vos compétences
Dans le but d’une validation technique et pédagogique, vous échangerez avec un de nos consultants, expert dans son domaine. Celui-ci appréciera vos compétences techniques, vos connaissances générales, vos connaissances fonctionnelles, vos aptitudes pédagogiques. Vous pourrez aussi échanger sur les évolutions possibles au sein de notre organisation : Formateur, consultant, expert, concepteur de projets, organisateur de formation, développement de portefeuille client.
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L’entretien final : phase finale du processus de recrutement
Ce rendez-vous vous permettra de décider si vous allez nous rejoindre. Nous vous présenterons également la société et sa culture (les principes, les valeurs et son histoire), les projets en cours ainsi que le fonctionnement du suivi des formations. Si vous passez toutes ces étapes, notre équipe RH vous accueillera lors de votre entrée dans la société et vous expliquera en détails le fonctionnement de la structure (livret d’accueil, présentation aux équipes…). Une fois en mission, vous serez suivi par notre équipe séniors pédagogiques.